mercredi 10 avril 2013

Berger belge

Berger belge:

Berger belgeLe Berger belge est unique dans le monde des chiens, car c'est la seule race qui possède quatre espèces distinctes. Structurellement, elles sont les mêmes, et elles diffèrent uniquement par le pelage et la couleur.
Reconnu en tant que race en 1891, le Berger belge fut, à l’origine, élevé pour garder les moutons. C’est un chien de taille moyenne qui est habitué à la vie à l'extérieur et résiste au climat froid de Belgique.

Longévité: 
Le Berger belge vit généralement 12 ans, mais avec une alimentation adéquate et beaucoup d’amour, il peut vivre jusqu'à 15 ans.

Taille et poids moyens:
Une femelle en bonne santé doit peser environ 25 kg et mesurer 56 cm, et le mâle doit peser environ 35 kg et mesurer 66 cm.

Personnalité, caractéristiques et tempérament:
Grâce à l’harmonie de sa forme et à son fier port de tête, le Berger belge donne l'impression d'une élégance solide qui est l'héritage des représentants sélectionnés d’une race de travail. Il marie des qualités importantes de meilleur chien de garde des propriétés à l’aptitude innée des gardiens de troupeaux. Lorsque cela est nécessaire, il est, sans hésitation, l’ardent protecteur obstiné de leur maître. La plupart des Belges adorent l’eau et vous accompagneront toujours pour une brasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire